samedi, avril 17

J'ai testé pour vous...

Tous les dimanches, c'est bien connu on s'emmerde à 100 francs de l'heure (désolé pour la vieille expression pourrie)C'est pour çà que j'ai décidé de vous écrire un article tous les dimanches, avec un thème précis: le "j'ai testé pour vous". Je vous ferais part de mes essais make-up, mode...



Alors pour commencer cette série: J'ai testé pour vous...

Neutrogena Wave

Vous voyez ce petit appareil vibrant qu'utilise Vanessa Hudgens à la pub télé pour éliminer ses points noirs tenaces !



Parlons tout d'abord de son prix, vraiment accessible:
Appareil+piles+14 coussinets: 14€50, recharge de 30 coussinets: 5€50




L'esthétique et l'utilisation de l'appareil: de petite taille il est vraiment très sympa, on peut l'emporter partout. En plus il résiste à l'eau, ce qui signifie qu'on peut l'utiliser sous la douche, pas de risque de s'électrocuter en faisant son nettoyage (aha)

De couleur rose, mais j'ai vu qu'il se décliner en plusieurs couleurs (que sur le site apparemment car je ne l'ai jamais vu en magasin autrement qu'en rose): vert, bleu, orange.

Pour l'utilisation, rien de plus simple, il suffit d'insérer la pile dans l'appareil (opération la plus fastidieuse), d'insérer un patch sur la partie "scratchée", de le passer sous l'eau, d'appuyer sur le bouton marche/arrêt.





Le résultat/les effets: alors tout d'abord, n'attendez pas à ce qu'il mousse comme sur la photo (c'est une pub pour vanter le produit hein ;))
Sur moi et sur d'autres apparemment aussi il laisse vraiment la peau douce et lisse après utilisation, mais je n'ai pas la nette impression que ma peau est nettoyée en profondeur comme elle devrait l'être!
Il est également dit qu'on peut utiliser le produit quotidiennement mais je vous conseille de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine car il fragilise la peau (peau légèrement plus sèche et qui pèle) avec les produits qu'il contient.





Voilà pour les conseils :)
Fashionnément, Julie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire