jeudi, novembre 19

Je m'y mets enfin !



Et oui à mon tour de me mettre enfin au LOOK du JOUR.

C'est un peu tardif je sais mais je viens seulement de trouver un endroit de la maison où l'éclairage n'est pas trop médiocre (on visualise enfin les formes :p)

Bon j'avoue que la qualité est mauvaise mais désolé il s'agit de photo prises à partir d'un portable et en retardateur alors...




Euh... à part çà je suis de bonne humeur aujourd'hui, tout le monde s'en fou mais c'est pas grave :)
A aussi une forte envie d'aller au cinéma (demain sûrement) pour y voir 2012. Si quelqu'un l'a déjà vu qu'il me donne son opinion, elle sera la bienvenue.



Bon aller fini les bavardages, voici les photos, médiocres mais photos quand même ;)
Fashionnément, Julie.










Débardeur, Chemise _ Bershka ; Gilet _ Mim ; Legging en simili-cuir ; Bottines _ Strass et Bijoux

TOTAL: 57 € (parce que s'habiller bon marché, c'est possible)

1 commentaire:

  1. Hello, j'ai vu ton blog sur un groupe de mode sur facebook.
    J'aime beaucoup ta tenue et particulièrement ta chemise... good good good :-)

    http://lamodechezmel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer