jeudi, septembre 3

L'Hiiver s'habille... pas seulement en Prada


On risque de s'y perdre cette saison car les tendances sont nombreuses, je suis donc là (de par ma bonne volonté) pour vous aider; même si j'avoue que certains trucs sont importables!



Bon commençons par les looks phars de cet automne-hiver 2oo9.

Un style garçon manqué à la Charlotte Gainsbourg que nous adorons, voyez-y: le jean boyfriend (déjà bien adopté!), le blazer, les derbies, le chapeau feutre, le pantalon retroussé, les bottes de motardes et la veste militaire. Enfin bref du masculin des pieds à la tête ^^

On pourra également passer par le look rock, à porter: le fameux tregging en cuir, des clous partout, un jean destroy, un perfecto, des bijoux à chaînettes. A vous le look d'ado rebelle ! ;)

Un vent de 8o's souffle aussi cet hiver: des paillettes en veux-tu en voilà, des vestes à épaulettes, du flashy, des jupes tulipes (en attendant le printemps)
.
S'impose également le style militaire, femme d'affaire, nude ou encore lingerie.



Ce que tu dois avoir cet hiver dans ta garde-robe chère lectrice:
.
Une chemise à carreaux esprit bûcheron (les carreaux sont très IN d'ailleurs)
Un pantalon 7/8, c'est à dire court, et droit
Une cape ou un poncho
Un tregging bien évidemment si tu ne l'as toujours pas
Une veste en tweed (je ne suis pas très fan perso)
Des talons super hauts, des échasses quoi
Un jean boyfriend
Des leggins en maille lamé
Une veste militaire
Un sarouel
Un pull ou une robe XXL
Des manches ballons, même si je vois beaucoup de manches chauve-souris en boutique
Des boots, encore et toujours
Une écharpe tubulaire (dans LA REDOUTE notemment)
Un gilet brodé de sequins
Des cuissardes: j'adhère pas trop :/

Et tellement d'autres choses, j'espère que vous avez fait des économies chères modeuses.
Mon avis personnel maintenant: j'aime beaucoup cette nouvelle collection même si je pense que beaucoup de choses ne m'iront pas et que j'aurai du mal avec d'autres.



Pour finir les couleurs dominantes sont le NOIR, le violet, les pastels comme le beige rosé, le vert amande, le rose grisé, l'ivoire...








Sur ce, une petite série d'images. Fashionnément, Julie.

























































1 commentaire:

  1. Beaucoup de choses pour cette saison! Belle collection, pour le moment je trouve qu'il y a pas mal de bonne chose qui reviennent au gout du jour! Mais je ne pense pas non plus porter toute cette collection, car il y aura certainement des tas de choses qui ne m'iront pas. J'ai déjà adopté le Jean boyfriend :) c'est une bonne chose!

    RépondreSupprimer