mercredi, septembre 9

Enfiin un look à moi

C'est plus précisément le deuxième, c'est très rare que j'en mette car je n'ai pas trop le temps de me prendre en photot à vrai dire.
Les photos sont de très mauvaise qualité mais je n'ai pas de photographe, ni un très bon appareil (il devrait bientôt arriver =))

Bon aujourd'hui j'ai enfin pu sortir ma veste en jean délavé du placard, ce n'est pas que je n'ai pas eu l'occasion de la mettre mais c'est une réelle plaie de l'associer (j'ai d'ailleurs cru que je n'allais jamais la porter). Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais bon.Pour finir je la porte donc avec un t-shirt, un pantalon et des boots, le tout noir vu que le noir suit avec tout et ma veste avec rien .

Vous l'auriez mise avec quoi vous? (oui je sais normalement c'est moi qui suis censée donner des conseils!)








Veste_Bershka, T-shirt_La Redoute, Pantalon_H&M, Boots_Pimkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire