jeudi, août 6

Black Dress: ses secrets

La robe noire est l'une des pièces phares d'une garde robe, en effet elle se porte en toutes occasion (fêtes, ballade, soirée chic...) il suffit juste de bien la choisir et de l'accessoiriser selon l'occasion.
Pour cela on la choisit simple (mais pas trop, la simplicité c'est out =)), au dessus du genou (sans trop exagérer, on se prend pas pour Paris Hilton) et dans une matière qui suit avec tout et bien coupée.

Voici le modèle que nous propose GLAMOUR: Robe noire H&M, disponible dès l’automne 2009


Moi je vous en propose d'autres (après à vous de choisir...)


(La Garçonne)
Des robes simples à porter de préférence.

Analysons maintenant les circonstances.






APRES MIDI SHOPPING :

Pensez à vous habiller malin, évitez les talons car vous allez sûrement (beaucoup) marcher et prenez un grand sac pour y glisser toutes vos affaires dedans!
L'avantage est que vous avez une multitude d'associations vu que le noir est une couleur neutre (tout lui va).


GLAMOUR vous propose çà: (nb: attention à bien choisir votre bleu marine car c'est l'une des seules couleurs qui s'associe difficilement avec le noir, le chocolat aussi)




Ballerines patchwork cuir vernis, daim et cuir grainé, Repetto, 170 €Sac Joy Rider, See by Chloé, 140 €Blazer, Topshop, 70 €Broche, Asos, 21 €


Je vous propose:






DINER ROMANTIQUE :

A proscrire: le blanc! Agrémentez plutôt votre jolie robe avec des couleurs claires et romantiques, les pastels faisant leur effet .

Le plan de GLAMOUR:



Chaussures Emma, Paul and Joe, 182 €Boucles d’oreilles, H&MBracelet rétro rigide, Eva Kristal, 70 €

Mon plan :



SORTIE EN BOITE :

Enfin vous pouvez jouer sur les accessoires à fond (sans exgérer toujours) pour sortir du lot. Léger bling-bling autorisé quoi! Privilégiez aussi une belle paire de talons (trèèèèès confortable, vous allez danser)

GLAMOUR :

Collier "Say Ah", Yazbukey, 74 eurosSac matelassé, Marc B., 57.88 eurosTalons, Lotus, 163 eurosBague en onyx, Monica Vinader, 260 euros


Moi:




1 commentaire:

  1. Les robes noires rock! je pense que s'il y a un seul vêtement que je devrais porter ce sera justement ça...

    RépondreSupprimer